Accueil > Actualité > Changement à la direction de développement de la franchise Bazarland

Changement à la direction de développement de la franchise Bazarland


Actualités des réseaux le : 28-11-2012
bazarland.jpgLa franchise Bazarland a annoncé la nomination d’Etienne Varlet à la tête de la direction de développement. Le réseau lui a fixé  trois objectifs : booster le rythme d’implantation des magasins, réviser la politique de recrutement de franchisé et améliorer le fonctionnement de la centrale d’achat.

Objectif, relancer le développement de Bazarland

Le réseau compte sur l’expérience d’Etienne Varlet dans les domaines du commercial et du management pour relancer son développement. Il devra repenser les procédures de recrutement de franchisés et améliorer l’accompagnement dans toutes les phases du lancement de franchise. Le réseau qui compte aujourd’hui plus de 35 points de vente a aussi besoin de plus d’interaction et de cohésion.

L’objectif est bien entendu d’améliorer la notoriété de l’enseigne qui souhaite renforcer le maillage se son réseau en s’implantant sur les territoires mitoyens des magasins actuels. Cette proximité facilitera aussi le travail d’animation et la mise en place de relations fructueuses entre les adhérents.

Le nouveau directeur de développement précise que « Pour autant, nous ne négligerons aucune opportunité à partir du moment où nous trouvons le bon candidat pour le bon emplacement ». Etienne Varlet doit aussi travailler sur la refonte de la centrale d’achat et du contrat de franchise avec pour but « rendre le modèle encore plus compétitif ».

Le parcours du nouveau directeur développement

Le nouveau directeur développement du réseau Bazarland a débuté sa carrière en 1995 chez Kiabi, il a ensuite travaillé chez  la société S.P.P.P (filiale de Shell) puis chez Aldi. En 2006 il intègre Hans Anders Opticiens et participe au développement du réseau en France.

Pour en savoir plus, visualisez les vidéos de la franchise Bazarland.

Najla, Rédactrice Ouvrir Ma Franchise Magasin


 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.