Accueil > Actualité > Franchise Business Club : Comment devenir membre ?

Franchise Business Club : Comment devenir membre ?


Actualités des affaires le : 08-04-2013

Le Franchise Business Club - un club indépendant de tout organisme - a été conçu pour aider les futurs et nouveaux franchiseurs et créateurs de réseaux à trouver des réponses à leurs différentes questions liées à la réalisation de leur projet et au développement de leurs réseaux, et à bénéficier de l’expérience et du savoir-faire des autres membres du club qui ont réussi cette belle aventure !

Qui peut devenir membre du club ?

Pour devenir membre du Franchise Business Club, tout franchiseur, créateur de réseau ou professionnel opérationnel doit formuler une demande de participation au Franchise Business Club. Cette demande sera étudiée mais elle peut ne pas être acceptée si elle ne répond pas aux conditions exigées.


En devenant membre du Franchise Business Club, le franchiseur trouvera toute l’aide et l’assistance dont il a besoin pour lancer son projet, développer son réseau et faire réussir ses adhérents. Il sera conseillé sur le recrutement de ses franchisés - une étape délicate dont dépendra en partie la réussite de la franchise - sur les services à apporter à l’ensemble de son réseau, sur la formation de ses franchisés, sur les personnes et entreprises qualifiées et susceptibles de l’accompagner…


Les sujets traités lors des réunions - sous forme de tables rondes ou  d’exposés suivis de discussions - portent sur différentes questions choisies par les exposants ou soulevées par les membres.

Jeunes ou futurs franchiseurs, bénéficiez du savoir-faire et de l'expérience de franchiseurs expérimentés !

Plusieurs enseignes, bénéficiant d'une forte notoriété et d'une bonne image auprès des consommateurs, sont membres du Franchise Business Club. Elles apportent aux autres membres qui souhaitent devenir franchiseur leur savoir-faire et échangent avec eux sur leurs expériences et leur parcours,  parmi elles :

* La franchise Midas : Présente en France depuis 30 ans

Considérée comme étant la pionnière du "sans rendez-vous" et du multimarque, la franchise Midas propose à ses clients une palette de services complets tels que : opérations de maintenance, freinage, échappement, amortisseurs, pneumatiques... Avec plus de 330 centres d'entretien automobile en France et plus de 2600 dans le monde, Midas est aujourd'hui leader dans la réparation et l'entretien automobile.

* La franchise Sud Express : Une marque qui se veut chic et agréable

Il s'agit d'une enseigne spécialisée dans la vente de vêtements pour femmes. La marque à la petite étoile, créée en 1987, propose à sa clientèle des collections tendances, romantiques et modernes, classiques, originales... Déjà présente dans plusieurs pays dont la Suisse, Sud Express poursuit son développement à travers l’ouverture de nouveaux points de vente.

* La franchise Bruyerre Récréation Gourmande : Qualité et Service, chaque jour, jour après jour !

Chocolatier belge centenaire, Bruyerre Récréation Gourmande est une enseigne réputée dans le monde du chocolat. Elle incarne la boulangerie traditionnelle tout en s'adaptant aux exigences actuelles en utilisant des produits de grande qualité sélectionnés avec soin. Le franchiseur est également leader sur son marché dans la vente de matières premières, de matériel et d'accessoires pour le secteur boulangerie/pâtisserie/chocolaterie.

La Rédaction, Ouvrir une Franchise Magasin




 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.