Accueil > Actualité > Franchise CARREMENT FLEURS organise sa première session de formation initiale

Franchise CARREMENT FLEURS organise sa première session de formation initiale


Actualités des réseaux le : 24-05-2012

La franchise Carrément Fleurs continue son développement et annonce l'arrivée d'un nouvel adhérent au sein de son réseau. Olivier Gontard a rejoint la franchise Carrément Fleurs et débutera, ce lundi 28 mai, une formation initiale de 5 semaines dans la commune d'Agen. Cette formation, théorique et pratique, sera dispensée au siège social du Groupe et dans l’un des magasins pilotes, au coeur même du concept "best-cost" Carrément Fleurs et de son savoir-faire. Ce stage in situ permettra à Olivier Gontard d’acquérir toutes les compétences et connaissances nécessaires pour assurer la réussite de sa future implantation.

A cette occasion, la franchise Carrément Fleurs annonce une prochaine cession de formation. Elle est planifiée pour le mois de septembre. Deux autres profils ont été sélectionnés et pour lesquels, d’ors et déjà, une deuxième session de formation initiale est programmée, en septembre 2012. La franchise Carrément Fleurs continue à chercher de nouveaux candidats.

Devenir franchisé Carrément Fleurs

Afin de postuler auprès de l'enseigne, il est nécessaire de disposer d'un apport personnel de 60 000 €, d'avoir le sens du commerce et des compétences à la fois de bon gestionnaire et manager. Le dynamisme et la passion pour les fleurs sont un atout supplémentaire.

Pour plus d'informations concernant ce réseau de franchise, consultez la fiche détaillée de la franchise Carrément Fleurs .


carr_ment_fleur.jpg




 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.