Accueil > Actualité > Franchise, une définition simple !

Franchise, une définition simple !


Actualités diverses le : 19-12-2011

La franchise est par définition une collaboration entre deux entités économiques distinctes : le franchiseur, qui possède un savoir-faire testé et éprouvé qui lui a permis de réussir sur son marché et le franchisé qui utilise l’enseigne du franchiseur et son savoir-faire, en échange d’une contribution financière directe ou indirecte.

communication.jpgLa franchise se définit donc comme la création d’une entreprise destinée à une personne qui veut devenir chef d’entreprise et qui veut s'entourer de compétences en refusant l'aventure irréfléchie.

Pour une définition de la franchise plus précise, vous pouvez consulter les notions de base inspirées du code de déontologie européen.
Si vous désirez ouvrir une franchise, vous pouvez découvrir notre annuaire de franchises en magasin et consulter les différentes informations sur chaque réseau de franchise.

La franchise est donc par définition la solution idéale pour devenir indépendant, entreprendre une reconversion professionnelle et changer de vie tout en bénéficiant de l’appui de franchise qui ont fait leurs preuves.

Voici quelques propositions de franchise:

archea.jpg deneuville.jpg




 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.