Accueil > Actualité > La franchise Netto : une enseigne qui grimpe !

La franchise Netto : une enseigne qui grimpe !


Actualités des réseaux le : 05-12-2012
netto_1.jpgLa franchise Netto se développe et évolue depuis 3ans. C’est d’ailleurs la seul enseigne du Groupement des Mousquetaires qui a vu sa part de marché augmenter en 2011 sur l'ensemble des circuits de distribution français.

Le réseau spécialisé dans le hard discount alimentaire est en train de généraliser son nouveau concept « Nouveau Netto » sur l’ensemble de ses points de vente et compte ainsi occuper une place importante sur le marché de l’alimentaire en France.

Un réseau de commerces de proximité

Le réseau compte aujourd’hui 350 magasins répartis sur toute la France. Il a bâti son développement sur un concept précis. Il s’agit de proposer des produits de qualité pour répondre aux besoins alimentaires courants associés à une offre promotionnelle originale : "plus j'achète, moins c'est cher". L’enseigne communique sur son objectif : « proposer des prix bas tous les jours de l'année sur près de 1 500 produits de fonds de rayon. »

Netto : une enseigne qui évolue

Pour se démarquer de la concurrence, Netto présente toutes les spécificités d’un supermarché de proximité tout en proposant une offre hard Discount sur plus de 2500 références de produits avec une charte graphique facilement identifiable. Cette charte se différencie par un système d’étiquetage innovant.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce réseau, visionnez les vidéos de la franchise Netto


 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.