Accueil > Actualité > Nouveau magasin pour la franchise Mobilier de France

Nouveau magasin pour la franchise Mobilier de France


Actualité des salons le : 13-11-2012
mobilier_de_france.jpgLa franchise Mobilier de France, spécialisée dans l’ameublement et la décoration, vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau magasin. Le réseau, qui a été lancé en 1925, confirme ainsi son développement continu.

Le réseau Mobilier de France se développe

Mobilier de France compte aujourd’hui 90 points de vente sur tout le territoire. Le franchiseur poursuit ses efforts pour recruter de nouveaux franchisés et étendre son maillage. C’est la ville de Sens dans le département de l’Yonne qui a accueillie le nouveau magasin.

Le point de vente de la franchise Mobilier de France s’étale sur plus de 800m2 et propose aux clients toutes les collections de l’enseigne : salon, salle à manger, chambres à coucher, dressing, literies...

Ecolia une gamme qui respecte l’environnement

Pour son catalogue 2013, le réseau Mobilier de France a innové en proposant la gamme Ecolia. Ce sont des meubles contemporains qui respectent l’environnement et entrent dans une optique de développement durable.

L'enseigne souhaite diversifier son offre et propose à ses clients un service de conseil. Ainsi, les clients peuvent composer leur salon selon leurs besoins et leurs styles de vies. Ils pourront aussi être bien accompagnés pour le choix de leur literie et de la chambre à coucher.

Si vous souhaitez créer une franchise, visionnez les vidéos des experts de la franchise.

Najla, Ouvrir Ma Franchise Magasin

 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.