Accueil > Actualité > Nouvelle ouverture à Bordeaux pour la franchise Culinarion

Nouvelle ouverture à Bordeaux pour la franchise Culinarion


Actualités des réseaux le : 04-02-2013
CULINARION.jpgLa franchise Culinarion a inauguré un nouveau magasin dans la commune de Bordeaux. L’enseigne spécialisée dans la vente d’ustensiles de cuisine propose une large gamme de produits qui peuvent être une bonne idée cadeau pour toutes les occasions de l'’année.

Le réseau Culinarion en plein développement.

Le réseau compte aujourd’hui plus d’une vingtaine de magasins, répartis sur tout le territoire. Pour améliorer son maillage et consolider son développement, l’enseigne est en train de recruter de nombreux candidats. Elle compte beaucoup sur son concept qui pourrait séduire les entrepreneurs.

Le franchiseur propose un accompagnement complet à ses adhérents pour la recherche du bon emplacement, pour l’ouverture, pour finaliser des partenariats avec des grandes marques et aussi pour mettre au point les plans de communication et de marketing. L’enseigne propose aussi un programme de formation sur les produits et le management de la franchise.

Pour faire partie de la franchise Culinarion

Culinarion est à la recherche de nouveaux franchisés pour poursuivre sa stratégie de développement. L’enseigne précise que le profil idéal pour rejoindre son réseau est d’avoir des qualités de commerçants et des compétences managériales. Avoir un intérêt pour le secteur de la cuisine est un plus.

Si vous souhaitez créer une franchise, visionnez les vidéos des experts de la franchise.



 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.