Accueil > Actualité > Un avenir commun pour la franchise Orchestra et Prémaman

Un avenir commun pour la franchise Orchestra et Prémaman


Actualité des salons le : 17-11-2012
orchestra.jpgLes franchises Orchestra et Prémaman ont décidé d’unir leurs forces et de planifier leur développement en commun. Les deux enseignes se sont rapprochées en juillet 2012 et comptent, tout en préservant leur identité propre, proposer à leurs clients une offre complète de puériculture, maternité et mode enfant.

Orchestra - Prémaman : Un partenariat naturel

Orchestra va faire profiter Prémaman de son expertise et son savoir-faire. Elle profite aussi de l’originalité du concept et des innovations développées par l’enseigne  en proposant des corners puériculture et maternité sur l’ensemble de son réseau. D’un autre côté, les articles Orchestra vont être distribués par l’ensemble des magasins Prémaman.

Orchestra va permettre à son partenaire de proposer à ses clients le programme de fidélité qu’il a mis au point et qui a dynamisé son offre: le Club Orchestra. Il permet aux clients de bénéficier de 50% de réduction pendant toute l’année moyennant une cotisation de 30€

Un premier magasin mixte à LoChristie

Pour sceller leur union, les franchises Orchestra et Prémaman ont inauguré un premier magasin mixte à LoChristie en Belgique. Ce magasin marque la nouvelle synergie ente les deux enseignes et leur volonté d’évoluer conjointement. Elles associent la force de leur réseau commercial et compilent leur offre et leur notoriété dans des magasins qui les présenteront conjointement.

Découvrez la présentation du réseau Orchestra en vidéo.

Découvrez également la franchise Prémaman en vidéo.

Najla, Rédactrice Ouvrir Ma Franchise Magasin


 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.