Accueil > Actualité > Une émission beauté par la franchise Yves Rocher

Une émission beauté par la franchise Yves Rocher


Actualités des réseaux le : 10-12-2012
yves_rocher.jpgLa franchise Yves Rocher a récemment lancé une nouvelle émission 100% beauté. Elle s’intitule "Miss Beauté by Yves Rocher" et vous pouvez la retrouver sur la plateforme MyTF1. Par ailleurs, le franchiseur spécialisé dans la vente de produits naturels est à la recherche de nouveaux franchisés sur tout le territoire.

L’enseigne Yves Rocher fait le show

Yves Rocher propose depuis le 19 novembre dernier une nouvelle émission dédiée aux femmes. Pendant quatre minutes  Emilie Arthapignet et Magali Bertin, les deux co-présentatrices renseignent les téléspectatrices sur les produits de beauté et de soin, sur comment les choisir et comment les utiliser.

A travers les 150 diffusions prévues pour cette émission, le franchiseur souhaite  dynamiser sa communication et augmenter sa notoriété. Les franchisés pourront mesurer l’impact de cette action sur le flux de clientèles.

Une franchise qui recrute

La franchise Yves Rocher propose de nombreuses opportunités partout en France via des contrats de franchise et de location-gérance.

Pour faire partie de ce réseau, le diplôme en esthétique n’est pas nécessaire. En effet, le franchisé sera entouré d’une équipe d’esthéticienne.

Par contre il devra avoir une expérience dans le commerce de proximité et être intéressé par le domaine de la beauté. Avoir le sens du contact et des compétences managériales est aussi demandés.

Pour plus d’information sur le réseau, regardez les vidéos de la franchise Yves Rocher


 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.