Accueil > Actualité > L'enseigne Vêt Affaires voit grand et ne compte pas se suffire de peu

L'enseigne Vêt Affaires voit grand et ne compte pas se suffire de peu


Actualités des réseaux le : 29-11-2013
vetaffaire.jpgLa franchise Vêt’Affaires se spécialise dans la vente de grandes marques à petits prix. C’est un commerce qui touche à tout conformément au modèle économique « bas coût ». Deux ouvertures successives à Calais et Louvroil traduisent la ferme détermination  de la franchise de  prêt-à-porter à occuper la région du Nord -Pas-de-Calais. Il est clair que l'enseigne voit grand et ne compte pas se suffire de peu.

Une stratégie d’accroissement ambitieuse et clairvoyante

L’inauguration d’un nouveau magasin Vêt’Affaires, à Louvroil, le premier jour des soldes par Sébastien POUILLY, franchisé au réseau, est très signifiante. Elle consacre le concept même de la franchise : vendre à des prix encore moindres que ceux offerts par les soldes. C’est très perspicace comme méthode de marketing. Le client sans hésiter choisira le produit à « bas-coût ». Et c’est encore un bras de fer gagné d’avance par la franchise Vêt’Affaires.

Le deuxième point qui force l’admiration est le choix géographique, louvroil, en effet, se situe à la frontière de la Belgique. Le magasin nouvellement installé ne peut que profiter des clients de l’un ou de l’autre pays. Une vraie aubaine « calculée » !

Le franchisé Vêt'Affaires gâté

L’adhésion à la franchise Vêt’Affaires a changé la vie de Sébastien POUILLY, récemment nommé à la tête d’une des 10 boutiques Vêt’Affaires. La franchise lui a bien facilité la vie. Un commerce qui marche et qui inclut plusieurs secteurs commerciaux tels que celui des vêtements, de la lingerie, des accessoires, des chaussures, de la beauté, de la nourriture, etc.

Le réseau Vêt’Affaires a encore proposé à Sébastien POUILLY d’occuper un emplacement stratégique et de profiter, par suite, d’une double clientèle française et belge.

Le jeune franchisé a pu, dans les conditions favorables de son travail, embaucher 6 salariés. Il a réussi également à organiser son magasin de 830 m²conformément au concept de « libre service » afin de faciliter les déplacements des clients et le choix des produits.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à demander une documentation gratuite sur la franchise!


 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.