Accueil > Actualité > La franchise de chocolat profite des fêtes!

La franchise de chocolat profite des fêtes!


Actualités des réseaux le : 18-01-2014

kc chocolatier_1.jpgLes fêtes de Noël permettent aux franchises de chocolat de réaliser une augmentation de leur chiffre d'affaire annuel. Pour certaines, elles réalisent pendant cette période plus de 30 % de leur chiffre d’affaires annuel.  Retour sur la franchise KC Chocolatier et su sa stratégie des fêtes !

De nouvelles créations pour Noël!

Le chocolat se mange à toutes les occasions! Mais à Noël, on aime l'offrir et le placer sous le sapin. Les enseignes l'ont bien compris et elles n'hésitent pas à user de créativité pour gâter les clients.

Se livre alors, une rude bataille entre les créateurs pour conquérir les clients. les franchises de chocolat profitent de l'expérience du franchiseur et de la puissance du réseau.

L'accompagnement du franchiseur

Les franchiseurs doivent être de bons conseils pour aider les franchisés dans cette actualité festive : mise à disposition d’outils de communication, conseils de mise en place et d’organisation, choix du retrait de certains produits pour pouvoir en positionner d’autres… La synergie des compétences  et les avis différents des franchisés permettent d'augmenter les performances.

Le succès de KC Chocolatier

La franchise KC Chocolatier se démarque par un excellent rapport qualité prix. Elle offre des produits haut de gamme à des prix accessibles. Les produits sont contrôlés à toutes les étapes du processus de fabrication. Pour Noël, l'enseigne a préparé des ballotins tout en élégance et des offres originales pour les gourmands.

 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.