Accueil > Actualité > Nouveau magasin pour la franchise Ixina

Nouveau magasin pour la franchise Ixina


Actualités des réseaux le : 09-12-2012
ixina.jpgLa franchise Ixina a annoncé le 15 novembre dernier l’ouverture de son nouveau magasin de cuisines équipées. Le réseau, d’origine belge, inaugure ainsi un nouveau point de vente "Dernière Génération".

Un franchisé, deux magasins

Pascal Quiras a rejoint le réseau Ixina il y a trois ans. Il a alors ouvert un magasin de l’enseigne à Angoulême. Fort de son expérience, le franchisé a décidé avec sa directrice Nancy Perrier de se lancer un nouveau défi en ouvrant un nouveau point de vente Ixina. Ils ont choisi de s’installer à Sainte Eulalie en périphérie de Bordeaux
Avec son architecture spécifique qui utilise le bois comme élément principal, le nouveau magasin de cuisines équipées a bien trouvé sa place dans cette zone commerciale. Pour se rendre au magasin, les clients devront passer sur une passerelle au-dessus d’un plan d’eau. L’enseigne leur promet de trouver "les ingrédients de la Recette du Bonheur".

Ixina, un franchiseur qui garde le contact avec ses franchisés

Le franchiseur a mis en place un système participatif qui assure l’interactivité entre les différents membres du réseau. Il se base sur des réunions plénières organisées avec tous les franchisés 4 fois par an, des réunions régionales et des groupes de travail. Le réseau a aussi créé un conseil de franchise qui regroupe les responsables du franchiseur et des représentants élus des franchisés.
Le réseau a commencé l’année avec 82 magasins, depuis il a enchainé les ouvertures en suivant un plan de développement rigoureux

 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.